Comment obtenir des liens retour sur internet

Par leaderlogo, le 01 mai 2014aucun commentaire

Trop de gens pensent que le marketing en ligne consiste à créer un site agréable et attendre un retour pour que l'argent coule à flot. Il faut beaucoup de travail et de patience pour obtenir des résultats. Cela implique de travailler sur votre site sur une base régulière.
 

Pour y arriver

 
La base de tout site web réussi de nos jours est le choix des mots clés. Ce n’est jamais facile d’attirer des millions de recherche avec votre mot clé, par exemple si vous vendez des chaussures, il  a déjà des entreprises énormes dans le domaine. On doit chercher un segment sous-utilisé ou « niche » à l'intérieur de cette position globale de chaussures, par exemple « chaussures talons aiguilles ». Ces mots clés appelé « long tail » ou « expressions de mots clés » immédiatement vous booster davantage le SERP qu'en utilisant simplement le mot « shoes ». L’outil de mots clés de Google est parfait pour trouver des phrases sous-utilisés ou mots-clés de longue traîne.
En saisissant l'expression « cahussures talons aiguilles » Google vous dira combien de recherches il y a eu au cours du mois pour cette expression, dans le monde et en France. Si vous devez mener une analyse beaucoup plus détaillée, il existe un certain nombre d'autres programmes, vous que vous pouvez obtenir. N'importe quel outil que vous choisissez, vous devrez faire attention aux résultats il retourne et choisi quels mots-clés vous ciblera pour vos articles. Si un mot clé retourne environ 5 000 recherches par mois, c'est un nombre parfait, que vous utilisiez des termes de recherche locaux ou globaux, les résultats dépends du produit dont vous faites la promotion. Vous devez être sur la première page et ça va prendre une grande quantité de persistance et un travail difficile pour y arriver mais c'est où est l'argent.
 

Fonctionnement de google

 
Google cherche des sites web qui sont mis à jour régulièrement et qui contiennent des contenus adaptés au thème du site. En intégrant votre mot-clé sélectionné dans vos articles bien ficelés et les soumettre tous les jours ou 2 permettra aux robots et aux visiteurs de revenir. Les mots-clés doivent être indiquées sur les premier et dernier paragraphes avec quelques uns dans le corps du projet. Si vous intégrez Google Adwords sur votre site internet, ces mots clés génèreront des annonces acceptables.
Il n’est pas facile d’avoir un lien retour. La plupart des propriétaires de site internet sous-traitent cette tâche aussi rapidement que possible. La seule voie possible est de prendre l'habitude de trouver des blogs DoFollow importants et ajouter des commentaires joliment écrit, éducatives sur 10 d'entre eux tous les jours. Google détecte les fermes de liens et pénalise leur usage, ne vous embêtez pas avec, c’est un gaspillage d'argent et ne vous fera aucun bien. Vous pourriez utiliser un module WordPress pour trouver une annonce sur les blogs DoFollow automatiquement.
Bien que la vente d'article a diminué à cause de l’arrivée de Google Panda, ils restent des excellents moyens de récupérer les liens. Mais cela signifie que vous aurez à écrire et présenter les articles bien formés sur les annuaires ou des sites de communiqué de presse sur une base constant. Se soumettre à un service automatique qui peut envoyer votre article à plusieurs répertoires peut être une bonne solution. Il permet d'économiser beaucoup de temps si vous faites quelque chose d'autre favorable pour votre entreprise.
Ces trois méthodes de gagner de précieux liens retour sont les plus efficaces pou, et évidemment, il ya beaucoup d'autres, que vous pouvez utiliser.
 
Mots clés : aucun
Classé dans : Non classé

Ecrire un commentaire




Quelle est la quatrième lettre du mot fslvp