Pourquoi choisir les tondeuses à gazon électriques

Par leaderlogo, le 12 mai 2014aucun commentaire

 

C'est l’époque de l'année pour sortir votre tondeuse à gazon. Mais peut-être que vous êtes fatigué de cette tondeuse à gazon bruyante, alimentée à l'essence, il est peut-être temps de changer pour une tondeuse à gazon électrique. Ce sont des appareils qui ne sont pas seulement des tondeuses à gazon électriques propre, mais calme et facile à démarrer. Il n'y a pas de pétrol, pas de carburant ou de bougies à changer. La batterie prend la place de tous les fils et rallonges, il est donc facile pour la tondeuse à gazon électrique de glisser sur l'herbe avec une facilité de mobilité.
 

Quelques avantages

 
Non seulement les tondeuses à gazon électriques évitent le stress, mais ils sont beaucoup moins bruyants que leurs homologues à essence. La tondeuse électrique ne fait pas plus de 75 décibels (pas plus de bruit qu’une machine à laver), tandis qu’une tondeuse à essence peut faire autant de bruit qu’une moto qui est environ de 95 décibels. 
Sans émissions de gaz d'échappement, les tondeuses à gazon électriques sont beaucoup plus respectueuses de l’environnement. Générer la puissance pour faire fonctionner le matériel électrique, tout comme la plupart des choses, produit de la pollution. Au contraire, le processus est beaucoup plus efficace qu'il ne l’est dans les tondeuses à essence. En outre, le pétrol et l’électricité doivent avoir des normes et doivent répondre aux règlements de contrôle fédérales et d'état concernant la pollution.
 

Moindre entretien

 
Si la tondeuse électrique, qu'elle soit autoporté ou non, produit moins de bruit, moins de pollution, pas de fils et moins stress ne sont pas suffisants pour vous convaincre de passer à la tondeuse à gazon électrique, pensez à la facilité d'entretien. Les tondeuses à gazon électriques éliminent le coût des bougies, des vidanges, des filtres à air et des mises au point. En terme de coûts de l'énergie, les tondeuses à gazon électriques utilisent seulement environ 5 $ d'énergie et d'électricité par an, une grosse économie par rapport au montant que coûtent l’énergie et l’entretien des tondeuses à essence. En dehors de la batterie qu’il faut changer tous les cinq à sept ans, les nettoyages occasionnels et l’aiguisement de la lame de coupe, il y a peu ou pas d'entretien du tout à faire. Suivez toujours les instructions du fabricant sur l'entretien.
 

Economiser sur le long terme

 
Sans fil, les tondeuses à gazon électriques alimentés par batteries sont beaucoup plus silencieuses, excellent pour les jardins de taille petite et moyenne. C'est la même règle que pour un taille-haie électrique par rapport à un taille-haie à essence, aussi appelé taille haie thermique, en référence au moteur thermique qu'il utilise. Elles nécessitent moins d'entretiens et causent moins de pollution atmosphérique que les tondeuses à essence. Les coûts initiaux sont plus élevés pour une tondeuse électrique par rapport à une tondeuse à essence mais les tondeuses électriques sans fil alimentées par batterie vous permettront d'économiser de l'argent sur le long terme, grâce aux bas coûts d'énergie et de maintenance.
 
En conclusion, une tondeuse à gazon électrique de qualité est idéale pour le jardinier moyen qui cherche à économiser en temps et en argent, surtout lorsque la quantité de haies à couper est limitée... Vous contribuerez à la lutte contre le réchauffement climatique en choisissant une tondeuse qui n'émet pas d'émissions nocives de gaz et de bruits. Éliminer le stress de garder votre pelouse courte en obtenant une tondeuse à gazon électrique, vous ne le regretterez pas !
Mots clés : aucun
Classé dans : Non classé

Ecrire un commentaire




Quelle est la deuxième lettre du mot xkyfk